Boissons, nourritures...

Pour le moment il n'y en a que deux :

 

- La liqueur de gon : mélange d’eau, de sucre et de morve de dragon. Le liquide est violet et sert à se saoule (comme la bière par exemple, mais en beaucoup plus fort). 

- Le serchagonfausson : mélange de sang de serpent, de chat, de dragon, de faucon et de poisson. Le liquide est rouge foncé et sert à se requinquer (la boisson est amère et forte, elle réveille une personne et la rend en forme, mais pour un jeune cela sert d'alcool en un moins fort que la liqueur de gon).

 

Voila ~

Jeux, jouets...

Voici les jeux magiques existant :

 

- La Guerre des Cavaliers : des mini figurines de cavaliers sont ensorcelées, on dit où aller, quelles attaques faire et ils le font ; bien sûr on parle à tour de rôle et on a droit qu’à dire un ordre par tour. Le but est de faire tomber les cavaliers ennemi de leur chevaux. La partie se fini quand il n'y a plus de cavaliers sur leurs montures.

 

- Le Cache-cache des Boutons Noirs : des boutons noirs ensorcelés se cachent dans la pièce où les joueurs sont, on peut être à 2 (donc 1 contre 1) ou en équipe. Le but est de trouver un maximum de bouton noir et lorsqu'il n'y en a plus, la partie est fini. Il ne reste plus qu'à compter combien chacun en a trouvé. Pour cela, les boutons noirs prennent le nom de la personne qui les a trouvés. Mais le hic c’est que certains changent de couleur [si on en trouve un bouton de couleur autre que noir il s’envole, se remet en noir et re-va se cacher ailleurs].

 

- Baguettes es-tu faite en… ? : dans une boîte il y a des images de baguettes différentes. Quand on en prend une, une fausse baguette sort de l'image. Le but est de deviner en quoi elles sont faites.

 

- Sorts contre Sorts : combat magique entre 2 sorciers ou plus. Le but est de mettre l’adversaire KO ou de le faire abandonner (il doit dire « j’abandonne »).

 

Et voila ~

Écrire commentaire

Commentaires : 0